noorassur chaine youtube noortv finance islamique

Finance Islamique – NoorTV S01E06 – Epargne et retour sur investissement

La Finance islamique, finance éthique et participative, étant plus sécuritaire que la finance traditionnelle (pas d’investissement dans des sociétés trop endettées, pas de spéculation) elle n’en demeure pas moins très rentable, pour qui cherche à obtenir un retour sur investissement élevé. Suite à la question : « J’ai souscrit à un contrat d’épargne et de placement conforme aux principes de la finance islamique et souhaite pouvoir obtenir un retour sur investissement élevé. Quel profil d’investissement me conseillez-vous ?» la fondatrice de NoorAssur Sonia Mariji nous explique que le fond Salam, support d’investissement du contrat Salam epargne & Placement, a rapporté 10,10% en 2014 (Lien Boursorama), mais qu’il existe également le PEA Qibla (Plan d’Epargne Action), grâce auquel il est possible d’aller chercher encore plus de rentabilité. Il permet également le développement de sociétés certifiées comme aptes à recevoir des investissements islamiques (issues notamment de secteurs autres que l’alcool, l‘élevage porcin, l’armement, etc…)

 noorassur francenoorassur chaine youtube noortv finance islamique

 

La meilleure solution afin d’en savoir plus est de s’inscrire sur notre site, via le formulaire que vous pouvez trouver en page d’accueil sur www.noorassur.com

Vous serez alors mis en relation avec un conseiller banque et assurance islamique près de chez vous. Notez que vous pouvez transférer sans frais votre épargne actuelle Haram vers une de nos solutions d’épargne islamique.